Posted: Sat 20 Dec - 00:41 Post subject: quizzfoot
Je revient aux nouvelles pour rameuter des troupe pour ce jeu vu que tout le monde me laisse a l’abandon petit a petit lool, aujourd’hui début de la nouvelle saison la 6.
Monaco reste sur 4 titre de champion et 4 coupes d’europe consécutive autant dire que la chasse a Monaco est ouverte mais pour cette saison 6 la donne change il y a un renouvellement de la grille des score qui est plus accessible a tout le monde tout cela afin de permettre a tout joueur de scorer suffisament pour son équipe.
Exemple les 5 premieres questions rapportent 250pts contre 40 auparavant et le 2 eme palier rapporte 600pts contre 250 auparavant tout cela pour éviter qu un seul joueur domine un ensemble de joueur ce qui était le cas avec moi quand je joue pour monaco.
Donc plus que jamais j ai besoin de joueur régulier pour marquer des points tous les jours avec ce nouveau bareme c est accessible pour tout le monde il faut se constituer un team sinon monaco abandonnera ses titre ce que tout le monde attend……
la donne a changer plus besoin de passer des heures devant l'ordi pour gagner désormais chaque joueur à 21 quizz pour son équipe, par championnat, chaque jour ce qui prend pas plus d'une demi heure
donc venez scorez pour Monaco c'est sympa et ne demande plus de gros investissement en temps