quizzfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    footballsoccer Index du Forum // Divers // Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J12
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: quizzfoot Répondre en citant
Je revient aux nouvelles pour rameuter des troupe pour ce jeu vu que tout le monde me laisse a l’abandon petit a petit lool, aujourd’hui début de la nouvelle saison la 6.

Monaco reste sur 4 titre de champion et 4 coupes d’europe consécutive autant dire que la chasse a Monaco est ouverte mais pour cette saison 6 la donne change il y a un renouvellement de la grille des score qui est plus accessible a tout le monde tout cela afin de permettre a tout joueur de scorer suffisament pour son équipe.

Exemple les 5 premieres questions rapportent 250pts contre 40 auparavant et le 2 eme palier rapporte 600pts contre 250 auparavant tout cela pour éviter qu un seul joueur domine un ensemble de joueur ce qui était le cas avec moi quand je joue pour monaco.

Donc plus que jamais j ai besoin de joueur régulier pour marquer des points tous les jours avec ce nouveau bareme c est accessible pour tout le monde il faut se constituer un team sinon monaco abandonnera ses titre ce que tout le monde attend……

Je compte sur vous tous merci

http://www.quizzfoot.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
J12
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: quizzfoot Répondre en citant
je re up le topic vous allez me prendre pour un relou

http://www.quizzfoot.fr

la donne a changer plus besoin de passer des heures devant l'ordi pour gagner désormais chaque joueur à 21 quizz pour son équipe, par championnat, chaque jour ce qui prend pas plus d'une demi heure

donc venez scorez pour Monaco c'est sympa et ne demande plus de gros investissement en temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: quizzfoot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    footballsoccer Index du Forum // Divers // Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden